La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Devenez bilingue

 


Découvrez la Grande-Bretagne autrement..

Au printemps, venez participer à nos jeux  et séjours en Grande-Bretagne   

 

                        

 

Myschoolassistance.com remercie très chaleureusement ses clients de leur aimable concours en nous adressant leur avis sur nos prestations de formation et de coaching personnalisé.

 

Adriana étudiante portugaise arrivée à Paris en novembre 2015.

Bonjour,

C'est le texte que m'a demandé sur le cours ensemble.

D'abord, c'est la première fois que j'ai eu de cours sur l'ordinateur et dehors d'une salle d'une école. Je crois que c'est une bonne méthode, plus personnel parce que toute l'attention est centré sur seulement une personne.

 Avant, il a été impensable de parler français avec des personnes ,d'avoir une conversation et plus loin, d'étudier dans une université française. Maintenant, c'est plus facile, j'ai déjà sais beaucoup des choses, je peux communiquer avec les autres et aussi comprendre.  Grâce à 7 mois de cours que m'ont enseigné vraiment la langue française. Ou peut être à cause de moi parce que je suis très intelligente et j'apprends rapidement...

 

Il y a encore beaucoup d'autres choses que je ne connais pas et que je fait les erreurs et c'est un peu difficile m'expliquer comme je fait en portugais mais je crois que l'université me va aider a augmenter mon niveau de français.

 

Donc, merci pour m’enseigner la votre langue et m'aider dans l'adaptation en France

 

Colombine - lycéenne - projet d'admission dans une école anglaise basée à Londres

 

Tout d'abord je souhaite vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apporté, ça m'a été très utile et instructif. 

Je recommanderais cette méthode de travail car je trouve ça assez pratique de pouvoir inter changer par Skype. Cela permet de discuter par écrit et ensuite oralement ce qui n'aurait pas été le cas autrement. 

Les cours sont assez "ludique" et variés tout en apprenant. On mélange apprentissage et rigolade. 

Il y a aussi le fait que ce sont des cours de 1h30 que je trouve intéressant, car en général avec 1h nous n'avons pas le temps de se mettre dedans et de poser toutes nos questions et 2 h on décroche plus facilement. 

Bien à vous.

Colombine (the best student ever!)

 

Sabine - la maman de Colombine

 

Ma fille a profité de cours d'anglais intensifs dans l'objectif d'une inscription dans un collège en Angleterre pour lequel elle devait passer une interview.  Je peux dire que je suis ravie du résultat constaté aussi bien pour la progression de la discussion, que pour la confiance en soi qu'elle a pu acquérir en un temps record ....  Merci Mr Cosson !

 

 Alexia (45 ans) - Conseillère commerciale en Bretagne - cours de remise à niveau en Anglais

 

 Dear Yves, 

 

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour la qualité de votre enseignement et votre disponibilité de ces derniers mois. Merci également pour vos conseils avisés et l'enthousiasme dont vous avez fait preuve lors de nos différents échanges. Je continuerai à suivre vos cours d'anglais avec plaisir mais serai cependant moins disponible, en effet comme vous le savez mon projet a abouti!

 

A très bientôt

Cheers

 

Serge (53 ans) - Responsable commercial en Bretagne - cours intensifs de remise à niveau en Anglais courant et professionnel

 

 Je tiens à vous remercier pour la qualité de votre enseignement ainsi que pour l'aide précieuse que vous m'avez apportée.

 

En effet votre accompagnement durant ces 3 mois, grâce à votre méthode (adaptée à mon niveau), c'est avéré très efficace.

 

Le support Skype, avec des exercices parlés et écris avec leurs corrections simultanées, ainsi que la rédaction de cas concrets professionnels.

 

  Best regards

 

 Serge

 

Karim – Assistant linguistique et traducteur - Docteur en philosophie - passionné par la langue française -  HAMBOURG

 

On sait bien que les mots qui ne passent pas par notre bouche ne font pas partie de notre vocabulaire. Mais comment mettre de nouveaux mots à l’épreuve ? Pour cela, et bien entendu pour tous les autres questions concernant la langue et la culture française, je recommande M. Yves Cosson comme professeur. A cause de son éducation et de son expérience on se sent toujours a l’aise afin de profiter au mieux des leçons.

 

Manuella - Chef d'entreprise avec son mari - en partance pour une ile anglo-normande

Merci pour votre patience et votre pédagogie. Un procédé idéal pour se remettre à l'anglais et pour mon cas, pour se préparer à une nouvelle vie anglophone ! 

Sans doute, à bientôt !